AAPPMA La Gaule du Loing : site officiel du club de pêche de CHATEAU LANDON - clubeo

Sabliere de Cercanceaux

25 septembre 2018 - 21:07

La sablière de Cercanceaux , classée site sensible les conventions on été signer le 18 Septembre par les partie qui sont impliquer dans se projets.

Les espace naturelle Centre Val de Loire, La régions Centre Les Fédération 77 et 45 la ville de Dordives et l' AAPPMA.

La surveillance est confier a : ONCSF AFB (ONEMA) Les garde Fédéraux du 77 et 45 La Gendarmerie, La police Municipale de Dordives, les gardes de l' AAPPMA

Le site est Fermer a la pêche:

Il est en cour d'aménagement fauchage, re façonnement de certaine berge, nettoyage, création de passerelle, élagages.

Pour le moment aucune date d'ouverture n'est avancer .

Seul la pêche NO-KILL aux carnassiers est au leurre sera autorisé.

La berge du Loing longeant Cercanceaux sera elle aussi classer nos kill au carnassiers

pour plus de renseignement contacter moi par message sur ce blog

voici quelle que photos